Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 15:52

Voici quelques photos de l'expo Femin'Art à laquelle j'ai participé - ce fut un grand plaisir de renseigner les visiteurs sur la manière de fabriquer un ours ou un reborn - Ce fut aussi une très chaude journée, mais j'ai eu le bonheur de voir des amis et amies en visite, et de rencontrer ou revoir des personnes perdues de vue, puisqu'à présent je suis revenue habiter dans ma ville natale.
merci notament à Daniel et Marie-Jo qui ont pu venir me faire un petit coucou - dommage que la chaleur ait empêché d'autres amis de venir, ce sera pour une prochaine fois.

IMGP0313

IMGP0314

IMGP0316

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> oui, je commence, j'en ai presque fini deux, ils seront bientôt sur le site !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en fait, les bébé reborns, sont fait d'après des kits achetés, mais c'est un très gros travail ! tandis que les ours, ou bien ils sont issus de kits (au début), mais à présent, la plupart du<br /> temps, je fais mes propres patrons !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu crées des bébés Reborn ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je vais bientôt faire une catégorie et les premiers seront dessus, inscris toi à ma newletter, hier j'ai mis des photos des robes brodées aux rubans, comme je te l'avais dit sur tes commentaires,<br /> dis-moi ce que tu en penses - bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Martine,<br /> je tombe complètement par hasard sur ton blog et quel ne fut pas mon étonnement de te voir. Alors maintenant tu es dans la fabrication d'ours et de poupées reborn?<br /> Tu vis où maintenant?<br /> J'espère avoir bien vite de tes nouvelles.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah, c'est super de te retrouver, oui, je fais mes ours et des newborns, nous sommes à présent à SaintVit ! je je laisse mon mail - troisptitszours@orange.fr, nous pourrons parler pus longtemps !<br /> bisous -<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super ! des photos !! j'aurais aimé venir te voir mais ça fait un peu loin...Un jour peut-être ?<br /> Amitiés<br /> Ode<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Ode, c 'est sympa, j'espère qu'un jour tu viendras visiter ma belle région !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : TROIS P'TITS Z'OURS
  • : Passionnée d'ours et de poupées depuis des années Je réalise mes propres patrons en mohair comme à l'ancienne (laine de chèvre angora), ou en synthétique pour les doudous. Je fais aussi du reborning (bébés) Ours, poupées et bébés sont habillés selon leu personnalité par mes soins (tricot, broderies, soies,... etc). Je fais aussi du patchwork, de l'art textile, un peu de peinture... tricots de poupées
  • Contact

IMGP0708

Recherche

Catégories

Mes Copines