Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 16:36

Maxou est un ourson d'environ 40 cm, en fourrure synthétique, toujours prêt à cajoler une joue humide ou jouer avec ses amis ! il sera un ami fidèle, mais reste néanmoins un ours de collection.

Il peut être adopté. Pour cela, il suffit de me laisser un commentaire en me donnant votre mail ou votre téléphone et je vous répondrai.

 

Allez voir son petit reportage sur les champignons dans la page qui lui est consacrée !!


IMGP0486.JPG

IMGP0495

IMGP0498.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très bel ours et col en dentelle ravissant.
Répondre
E
<br /> <br /> merci de votre passage ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c très mignon!<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, inscrivez vous à la newletter, vous pourrez voir la suite ! bon dimanche ! à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo pour cette mise en scène digne des studios Pixar! on attend avec impatience la suite des aventures de Maxou! bise à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma p'tite Goudette, à bientôt, Maxou va revenir en scène ! bon dimanche ! et bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est quand une nouvelle aventure de Maxou?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Figure toi que Maxou est retourné chercher des champignons et il les a amenés à l'exposition mycologique pour les déterminer, et en même temps il a vu une belle collection d'insectes français et<br /> exotiques ! il a fait plein de photo et il va les montrer bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est quand que maxou nous raconte une nouvelle aventure?<br /> biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bientôt, promis !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : TROIS P'TITS Z'OURS
  • : Passionnée d'ours et de poupées depuis des années Je réalise mes propres patrons en mohair comme à l'ancienne (laine de chèvre angora), ou en synthétique pour les doudous. Je fais aussi du reborning (bébés) Ours, poupées et bébés sont habillés selon leu personnalité par mes soins (tricot, broderies, soies,... etc). Je fais aussi du patchwork, de l'art textile, un peu de peinture... tricots de poupées
  • Contact

IMGP0708

Recherche

Catégories

Mes Copines