Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 15:21

 

Voici la dernière de la série "Princesses" !

Elle est réalisée en soie sauvage blanche, entièrement à la main.

Toute la dentelle a été réalisée aux fuseaux, sur mon carreau auvergnat, même les entre-deux, le tout monté à la main et la broderie également main réalisée aux rubans de soie.

DSC02332

DSC02333

DSC02334

DSC02335

DSC02341

DSC02342


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci Danielle d'avoir dirigé "trois p'tits zours" vers e forum....maintenant, j'ai l'adresse<br /> Bravooooooooooo!!!! quel travail, tout en finesse....c'est superbe<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
T
<br /> <br /> merci Fanfan et merci aussi à Danielle, si je peux vous aider pour un modèle, c'est avec plaisir ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> SPLENDIDE! Tu devrais présenter ton blog sur mon forum et d'autres pour te faire connaître........Je suis certaine que ton travail intéresserait beaucoup d'entre nous et d'autres d'ailleurs. Je<br /> suis émerveillée devant tout ce travail minutieux. Epatant!<br /> Amicalement<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Danielle, donne moi le nom exact de ton forum, tu sais je ne suis pas trop "câlée" en informatique, je me débrouille et je veux bien en faire partie si tu veux bien m'aider à le faire -<br /> n'hésite pas à me contacter sur mon mail perso : "troisptitszours@orange.fr" ou martine.joubert@wanadoo.fr" - c'est super sympa de m'encourager, j'en ai tellement besoin en ce moment ! merci<br /> encore - Bien amicalement - Martine<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> wouahhhhhhhhhhh elle est super belle ta robe , je suis en admiration devant ton travail<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup, ça me va droit au coeur, n'oubliez pas de vous inscrire à la newletter, bientôt de nouveaux articles...... amitiés - Martine <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Extraordinaire!!!!8 Si tu veux, tu peux faire partie des communautés, que tes articles soient plus visibles. La garde robe des poupées et croisons les fuseaux!<br /> Superbe cette robe, le tissu, rien qu'à lui seul, méritait le travail que tu lui as dédié!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup, ça me touche vraiment, comment faire partie des comunautés ?<br /> <br /> <br /> amitié - Martine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo martine!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Georgina, as-tu toi aussi un blog ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : TROIS P'TITS Z'OURS
  • : Passionnée d'ours et de poupées depuis des années Je réalise mes propres patrons en mohair comme à l'ancienne (laine de chèvre angora), ou en synthétique pour les doudous. Je fais aussi du reborning (bébés) Ours, poupées et bébés sont habillés selon leu personnalité par mes soins (tricot, broderies, soies,... etc). Je fais aussi du patchwork, de l'art textile, un peu de peinture... tricots de poupées
  • Contact

IMGP0708

Recherche

Catégories

Mes Copines