Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 19:39

 

 

 

Je vous présente Lylette, Petite Noursonne en mohair bleu  de 25 cm, entièrement cousue à la main ! je vous laisse découvrir son album photos, à la découverte de son nouvel environnement !


IMGP0867

moi, j'viens tout droit d'une autre planète !!!!! et j'm'appelle Lylette ! 

IMGP0868

songeuse, assise au bord de la mare à canards !

IMGP0870

Joss, la grenouille va faire un petit plongeon ! et moi, je vais chercher ma bouée, on n'sait jamais !

 IMGP0873

sont'ils pas tous mimis  ces p'tits canous !

IMGP0871

 

eh eh, maligne, d'un bon, la Joss !! elle se mouille pas ! elle a pris la meilleure place !

IMGP0874

ben, avec leur plongeon, suis toute mouillée !
IMGP0875
je fais sécher ma fourrure et je repars vers d'autes horizons !
ah, au fait, j'oubliais, je cherche une maison, vous savez où je pourrais aller ? suis pas exigeante, toute douce, caractère un peu changeant, mais on s'y fait..... ! 
Alors je vous fais plein de bisous !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ton blog est superbe ! une jolie balade dans ton bel univers<br /> bonne continuation<br /> nanou
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nanou, je vais tenter de continuer ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> HUM hummmmm!!!! De quel petit homme bleu veux-tu parler? A part les stroumffs et Avatar( quoique eux ils ont grands!!! rire), je ne vois pas.Merci Martine d'éclairer ma lanterne. Gros bisous ma<br /> belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très jolie cette Lylette, et en bleu, ça change des couleurs typiques des nounours, ça me plait bien, d'autant plus que j'aime le bleu. J'ai beaucoup apprécié la scènette où à évoluée<br /> Lylette. Bravo Martine pour ton talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Patricia, oui moi aussi, ma couleur préférée est le bleu, et un petit homme bleu, c'est pas mal aussi ! hein !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolie petite mise en scène.Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'essaie dans la mesure du possible, certaines fois, c'est plus difficile, mais d'autres ça va tout seul ! comme le reste ! bises - Martine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'il doit en falloir de l'imagination. En tout cas, nous, nous amusons à lire tes peites histoires. Bravo ! DO 61<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça vient tout seul, au fur et à mesure que je prends les photos, l'histoire commence déjà à germer ! je m'amuse et ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : TROIS P'TITS Z'OURS
  • : Passionnée d'ours et de poupées depuis des années Je réalise mes propres patrons en mohair comme à l'ancienne (laine de chèvre angora), ou en synthétique pour les doudous. Je fais aussi du reborning (bébés) Ours, poupées et bébés sont habillés selon leu personnalité par mes soins (tricot, broderies, soies,... etc). Je fais aussi du patchwork, de l'art textile, un peu de peinture... tricots de poupées
  • Contact

IMGP0708

Recherche

Catégories

Mes Copines